top of page

Bienvenue, prenez le temps de lire ces quelques lignes


Je m'appelle Kévin, je suis étudiant à Lyon et j'ai 25 ans.

J'ai créé ce blog pour vous parler de mon aventure en Nouvelle-Zélande.

Mon histoire est très spéciale et unique au monde, car j'ai fait partie des gagnants d'un concours des plus grands fans du Hobbit.

Pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, la Nouvelle-Zélande est un lieu incontournable.

Les paysages de montagnes magnifiques garantissent le dépaysement. La culture Maori est authentique. Le sport extrême a marqué son territoire sur l'île. Et cette dernière décennie, on assiste à un flux croissant de touristes spécialement venus pour voir les décors de la Terre du Milieu qui ont servi pour le tournage des films.

Voilà ce que j'ai gagné:

-Un séjour d'une semaine en Nouvelle-Zélande avec un invité de son choix.

-L'hébergement, repas, et transport tout inclus.

-La visite des sites incontournables de la Nouvelle-Zélande dont le village Hobbiton, les montagnes de Queenstown, et les studios Weta (studio d'effets spéciaux, costumes et maquillage), et pleins d'autres surprises...

-La projection du dernier volet "Le Hobbit: La bataille des cinq armées" en projection privée 1 mois avant sa sortie en compagnie du réalisateur Peter Jackson.

A travers ce Blog, je vais vous conter cette aventure ...

anneau.png
Suivez moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Icône de l'application Instagram
bottom of page